Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet beaded dream
Archives
Derniers commentaires
19 septembre 2009

MeluCrafts Design !

pour participer a l'élaboration d'un projet, venez remplir un questionnaire et participez au tirage au sort sur ce site, voici ce qu'elle annonce...lot1_m
"- un commerce en ligne (eh oui ! encore un....) axé sur.... les loisirs créatifs
- activité principale : le scrapbooking (eh ouiiii ! "encore un"... je vous entends d'ici ;) )
l'idée est de me démarquer des autres boutiques du même genre bien sûr  ! comment ? en créant ma propre ligne de produits de scrap, ma propre  marque...(chuuut ! sinon il n'y a plus de surprise ^^). Et pour "le  petit plus en plus", je vais également vous proposer des articles fait main, soit prêts à offrir (bijoux de sacs par exemple), soit prêts à venir embellir vos pages de scrap, vos sacs, vos vêtements... (là  encore, je n'entrerai pas dans les détails pour l'instant ;) )
Alors pour arriver à mener à bien ce projet qui me tient terriblement à cœur, j'ai besoin de vous ! et pour vous remercier de m'aider, j'organise un "Candy Blog" dont voici les règles

- en premier lieu, répondre au questionnaire dont vous trouverez le lien un peu plus bas, sans oublier d'y noter votre adresse e-mail !
- avec cette même adresse e-mail (c'est important !), poster un message à la suite de cet article
- sur votre blog, poster un message qui explique les règles de ce Candy Blog, avec un lien direct vers cette page
- A la fin, je procèderai à un tirage au sort qui désignera le ou les gagnant(e)s."

pour participer c'est ici

Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup pour ce "coup de pub" et pour ta participation ! ^^ bonne chance pour le tirage au sort :)
Publicité
Sweet beaded dream
Newsletter
Sweet beaded dream
Publicité