Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet beaded dream
Archives
Derniers commentaires
17 octobre 2009

Pietersite

Connaissez vous cette pierre?Minéral découvert en 1962 par Sid Pieters en Namibie, appelé avant pierre de tempête, aussi découvert en Chine en 1993.
Un mémange de couleurs bleu, marron , rouge et or.
Elle stimule l'imagination, développe l'intuition;garde les clés du royaume des cieux....
Elle favorise la fidélité à nos principes et donne de l'assurance....
Je l'adore elle est superbe , chaque pierre est différente selon les couleurs et même la face  par laquelle on la regarde.
IMG_2099IMG_2110

IMG_2100

Publicité
Commentaires
I
je ne connaisais pas cette pierre non plus<br /> <br /> c est magnifique.....
K
Elle est sublime cette pierre. Le collier aussi.<br /> Bravo!!!
V
Non, je ne connaissais pas cette pierre ! En tout cas, elle rend superbe !<br /> Bises
S
Elle est belle cette pierre
T
magnifique vraiment wouahhhhhhhhhh j'adore
Publicité
Sweet beaded dream
Newsletter
Sweet beaded dream
Publicité