Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet beaded dream
Archives
Derniers commentaires
1 mars 2010

pendentif Angélique

Aujourd'hui est un jour merveilleux, mon amie Kaye en plus de son amitié m'a fait l'honneur de me perler un fabuleux pendentif.....
je vous dis pas comme je suis fière... je suis prete a sortir exprès rien que pour le porter aujourd'hui même....
Merci Patricia, tu es vraiment quelqu'un de bien, tu es douée et si humble, et ça s'est vraiment pas donné a tout le monde....tu n'as pas pris le ballon comme on dit tu es restée toi, gentille généreuse et entière, c'est ça que j'aime chez toi... tu n'es pas en quête de flatterie ou de reconnaissance a tout prix et c'est surement aussi pour cela qu'on t'aime.
Encore merci, j'espere qu'on continuera a partager un peu de nos vies ainsi encore longtemps!!
bisou
pendentif_ang_lique
d'autres photos sur son blog
Kaye
IMG_2666
IMG_2694
IMG_2683

Publicité
Commentaires
S
non Patricia c'est l'adorable Audrey notre elfette des bois qui l'a fait!! elle fait des trucs en psp terribles!!
K
J' ai raté une étape ... là c' est trop beau de chez trop beau ta bannière.... <br /> Elle est belle ,c' est toi qui là fait? ???<br /> C' est trop beau .
S
waouhhhhhhhhhhhh qu'elle merveille il te va a ravire, cela ne m'étonne pas Kaye a un talent exceptionnel bravo a elle et a toi de bien le porté au plaisir soizic
E
Quelle merveille !!!!<br /> Kaye a des vrais doigts de fée ^^<br /> <br /> et ce pendentif te va à ravir ma belle<br /> tu es une chanceuse qui le mérite bien ^^<br /> <br /> bizzzzz
M
magnifique !
Publicité
Sweet beaded dream
Newsletter
Sweet beaded dream
Publicité