Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet beaded dream
Archives
Derniers commentaires
15 mars 2010

nouvelle NSP:Indira

j'ai la joie d'avoir une seconde NSP, avec qui je vais pouvoir partager mes passions et mes goûts pendant au moins un an...
Indira a eu envie de partager cette expérience avec moi, et j'en suis tres heureuse...
voici le joli colis que Kathe m'a envoyé, je suis ravie... il manque encore le curry que j'ai deja utilisé ^^ pardon j'ai pas pu attendre pour la photo et du coup il manque a l'appel!^^
merci Kathe tu as vraiment tout choisi a merveille...
elle qui n'étais pas totalement satisfaite de son bijou... moi je le trouve parfait pas vous??IMG_2950

IMG_2952

Publicité
Commentaires
M
c'est magnifique tu as été très gâtée<br /> bonne soirée<br /> bisous
S
lol quand tu veux pose la date!! moi j'attendais que tu sois plus libre....
T
qu'on fait lol
T
gater di donc <br /> fau qu'on se qu'on nous ma belle bisou
S
merci ma Vero!!!<br /> oui c'etait super!!! ah lala j'y retournerais bien...<br /> c'est audrey qui a faite la jolie banniere.... elle est douée notre elfette des bois
Publicité
Sweet beaded dream
Newsletter
Sweet beaded dream
Publicité