Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet beaded dream
Archives
Derniers commentaires
6 août 2010

Regent's park

grâce a Krio, je lui ai piqué l'idée!!lol, j'ai demandé un partenariat avec Regent's park, moi qui rafole des scones et autres muffins....
et voila ce que j'ai reçu.....
allez vite faire un tour dans leur boutique, j'avais deja effectué une commande... c'est trop bon...
http://boutique.regentspark.fr/boutique/index_affilie.cfm?num=KHMAHO
a présent je vais tenter de trouver des recettes sympa a faire avec tout cela.....
IMG_3570

Publicité
Commentaires
M
as tu reçu mon message avec l'adresse ??<br /> Bisous
K
bien contente que tu aies pu en profiter aussi !<br /> j'adore ces produits !<br /> ils sont excellents !<br /> bises
Publicité
Sweet beaded dream
Newsletter
Sweet beaded dream
Publicité